#Géobiologie

Géobiologie : l’art de soigner les maisons

Étrangement, les maisons peuvent être malades, elles aussi…

Vous est-il déjà arrivé de ressentir, parfois, une mauvaise impression en entrant dans un lieu ? Comme un vague (ou fort !) sentiment de malaise, une sensation d’oppression, l’envie d’en partir rapidement…?

Ce sont nos corps subtils qui réagissent à l’ambiance énergétique du lieu où nous nous trouvons. Ces ressentis physiques et subtils nous indiquent des perturbations énergétique dans l’endroit où nous nous trouvons.

La physique quantique nous apprend que tout vibre et émet des vibrations, les êtres vivants autant que les objets inanimés. Chacun étant à la fois émetteur et récepteur vibratoire, nous entrons en relation de résonance avec tout. Alors si un lieu est perturbé, il va influencer négativement ses occupants, sur la santé et/ou sur l’humeur : troubles du sommeil, baisse d’immunité, fatigue chronique, oppressions diverses, sensations bizarres et parfois même dépression ou cancer…

Sauf que parfois, tellement habitués à l’ambiance dans laquelle nous vivons tous les jours et par notre extraordinaire capacité d’adaptation, nos corps énergétiques ne réagissent plus aux informations subtiles des perturbations. Difficile alors de faire le lien entre son environnement et son état de santé !

#Géobiologie

Qu’est ce qui influence l’ambiance invisible d’un lieu ?

En premiers, les phénomènes naturels propre à la Terre : certains sont positifs comme les vortex, les Ley Lines, certaines cheminées, certains réseaux… D’autres phénomènes sont négatifs pour le vivant : les failles et veines d’eau, les réseaux telluriques, les trous…

A cela s’ajoute les influences du vécu de la maison (ou du terrain) : les mémoires des prédécesseurs, les émotions enkystées, les formes-pensées négatives… Sans parler des ondes nocives subtiles plus lourdes tels que magies, entités, maléfices…

Ça finit par faire beaucoup d’accumulation autour de soi !

Et puis… la vie moderne amène son lot de nouvelles formes de pollutions ! les ondes électro-magnétiques artificielles dont les appareils TV, wifi, linky, micro-ondes, antennes-relais sont de grands émetteurs. Un vaste panel de technologies pour un électro-smog de plus en plus dense, perturbe notre santé.

Les appareils de mesures électroniques du géobiologue permettent de mesurer cette pollution et d’apporter des solutions et protections efficaces.

La géobiologie est donc cette science très ancienne – et moderne en même temps – qui sait reconnaitre et traiter les influences éthériques négatives afin d’harmoniser un lieu et le rendre compatible avec la sensibilité et la vibration de ses occupants.

Cette façon subtile d’appréhender le Vivant permet de comprendre les multiples phénomènes naturels et invisibles qui nous entourent en ayant les moyens de les identifier, les mesurer, interagir avec eux et modifier ce qu’il convient.

A cette fin je m’appuie sur la sensibilité de mon corps, mon clair ressenti et parfois l’antenne de Lécher. Car c’est avec des outils sensitifs que l’on rencontre l’intangible…

​Pendant une harmonisation je suis aussi accompagné de ma guidance et du Gardien de votre lieu… ce sont eux qui m’orientent et m’amènent à rencontrer… des inattendus !

Pour vivre dans une maison saine, vitalisée, bien accordée à la vibration de la Terre.

#Géobiologie

Mes Tarifs :

Je vous propose une étude préalable (à distance) et un devis pour vous permettre de décider des urgences à traiter et de la façon de procéder. Cette étude et devis oral sont gratuits.

Selon la taille de votre maison, ou bien la thématique sur laquelle vous souhaitez une amélioration, le temps à y passer ne sera pas le même, donc le tarif non plus :

  • à titre indicatif, une harmonisation complète pour une maison et son jardin requiert deux jours entiers d’intervention et est à 600€.
  • il est parfois nécessaire de faire un travail préalable à distance, à 90€ la séance, qui se rajoute au tarif.

Selon votre lieu de résidence, une participation aux frais de déplacements pourra être ajouté.

×
×

Panier